Groupe Laulan - Alliance Etiquettes

  • Destination des contenus: Présentations Rendez-vous, Show cases, Salons, outils de force de vente.
  • Type de contenus: Interview, présentation de savoirs-faire 
  • Format: Paysage 
Le mot d’Olivier Laulan, Président d’Alliance Etiquettes
« Troisième génération d’une famille d’imprimeur, je suis passionné par les importantes évolutions et innovations technologiques de l’industrie graphique.
Dès l’arrivée, au début des années 2000, de la digitalisation dans notre profession, je décide d’investir dans l’impression numérique pour proposer un service complet, de qualité et réactif.
Toujours à la recherche d’innovations à proposer à nos clients, j’ai souhaité créer en 2015, Alliance Etiquettes, un regroupement de professionnels de l’imprimerie désireux d’apporter à leurs clients des solutions innovantes et performantes.
Rapidement rejoint par des sociétés partageant des valeurs communes et grâce à une mutualisation de nos compétences, nous offrons à nos clients un service sur-mesure en les accompagnant à chaque étape de leur projet d’étiquette.
Afin d’élargir notre gamme, Applic Etains, leader mondial de l’impression d’étiquettes sur étain vient offrir une offre alternative au papier.
Fort de ces atouts, Alliance Étiquettes revendique aujourd’hui sa place de leader sur le marché de l’étiquette premium.
L’expérience Alliance Etiquettes, c’est l’assurance d’une qualité fiable et d’un service rapide et créatif ! »
________________
Nous avons été solliciter pour répondre à une demande à réaliser dans un delai très court. Réaliser, monter et livrer deux films pour la semaine suivant la commande. 
– Un film sur un savoir-faire unique au monde les étiquettes en étain.
– Une interview du PDG du Groupe.
Nous avions pour mission dans le premier film,  de montrer le processus de l’accompagnement du client dans ce type de production unique; ce fut un vrai travail d’équipe, une élaboration qui n’enviait en rien à la performance collective. L’approche a été très forte et nous a montré que dans de nombreux métiers, l’humain est au coeur du développement d’une entreprise. Un bon moment pour un satisfecit général. 
Le seconde demande était la réalisation d’un interview du petit fils du fondateur et actuel président du groupe. Challenge réussi !!