Tous les articles
Retour à l’accueil

Suivez AERIAL Studio sur :

À PROPOS D’AERIAL

Rayonnant sur l’ensemble du territoire national Français, avec une projection amorcée à l’international, nous conseillons et accompagnons les entreprises et les institutions publiques. Spécialisés dans le conseil, la création et la diffusion de contenus numérique moderne (Vidéos & Visites FI+® 360°x180°), notre expérience ainsi que notre expertise nous permettent d’anticiper, de définir des stratégies et axes de développement afin de rendre vos projets uniques !

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Instagram a retourné des données invalides.

AERIAL studio dévoile le secret de Rocamadour grâce à la technologie FI+®

« Rocamadour… ce sont plusieurs niveaux qui vous amènent de la terre et vous transportent jusqu’au ciel ». La visite 360° grâce à la technologie FI+® d’AERIAL Studio, c’est cela aussi, mais en virtuel. 

Découvrir le chemin secret de Rocamadour grâce à la visite FI+® 360°X180°

« Citadelle de la foi » au cœur de la Vallée de la Dordogne, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO au titre des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, elle est le site le plus visité en France après le Mont-Saint-Michel et la Tour Eiffel. On ne vous présente plus Rocamadour. 

Pourtant, AERIAL Studio a encore un secret bien gardé à vous révéler grâce à la technologie FI+®. Vous connaissez tous le célèbre chemin de croix qui relie le sanctuaire au château, perché sur la falaise. Et bien savez-vous qu’il existe un autre chemin très secret ? Il permettait à l’époque de se réfugier au château en cas d’attaque dans le village. 

Capter les images pour la visite FI+® de l’escalier secret de Rocamadour 

Ressentir les sensations d’un lieu, avoir l’impression d’y être : c’est ce que promet la  technologie FI+®. Alors que l’escalier secret de Rocamadour n’est pas accessible au public, grâce à cette visite virtuelle nouvelle génération, vous pourrez descendre les marches de pierre comme si vous y étiez. Construit dans la roche, il est invisible et pourtant, il mérite que l’on s’y attarde. C’est ce que nous avons fait, pour vous offrir une balade unique aux angles de vue originaux en immersion totale. 

Nous prenons toutes les précautions pour descendre les marches escarpées de l’escalier secret ! Entre panoramas fabuleux et obscurité, nous nous arrêterons à chaque palier pour capter les images nécessaires qui vous mèneront directement aux combles de la Basilique Saint-Sauveur. 1 540 photos pour vous faire connaître un escalier secret inaccessible dont l’authenticité vous transportera dans l’histoire de Rocamadour ! 

Rendez-vous dans l’escalier secret que vous ne connaissez peut-être pas encore !

Ils nous font confiance

Nos dernières réalisations