Gwisk

ClientGwisk

DomaineVêtements & Accessoires

LocalitéFrance

ServicesPhoto

Le Contexte

Mais pourquoi GWISK ?

Au début des années 1900, la mode était aux noms d’entreprises qui expliquaient littéralement leur métier, à l’image de la marque Auto-fauteuil.
L’idée leur a plu, il leur fallait un nom descriptif… tout en étant différent.
Les origines bretonnes du fondateur les ont bien aidés, et c’est en cherchant les notions de vêtement et d’équipement dans la langue bretonne que le nom GWISK leur est apparu.

GWISK, c’est l’idée de rider les chemins, les vagues et les pistes avec ses amis. Partager de bons moments dans des vêtements et équipements beaux, intemporels, pratiques et solides.

Créer GWISK est devenu une évidence pour le fondateur à la suite d’une énième discussion entre amis au sujet du vêtement, du plaisir de passer du vélo au surf, de la moto au skate, du trail à une balade en voiture ancienne.
Bref, des tenues qui sont un clin d’œil à leurs passions, qui sont portables en toutes occasions et qui durent longtemps.

La Réalisation

Gwisk x French Retro Ride

Une fusion entre deux univers passionnants : la marque de vêtements iconique dans le monde du sport mécanique, Gwisk, et French Retro Ride (www.frenchretroride.com), créateur d’expérience authentique à moto et side car.
Avec la contrainte d’un unique lieu de prise de vues, nous avons su mettre en lumière les produits phares de Gwisk dans une diversité d’ambiances et de moods.

Raconter l’histoire de cette marque, en capturant son essence et son élégance intemporelle, a été un vrai plaisir.

DestinationRéseaux sociaux, Publications sponsorisées, Campagne publicitaire, Site internet

Photos

Extrait du shooting

Autres réalisations

Abbatiale Sainte-Marie

Visite immersive 3D

Monument historique

Relais & Châteaux – GSO

Vidéo, Photo

Hôtel de luxe

Pavillon Henri IV

Visite immersive 3D

Hôtel de luxe

Château Dassault

Vidéo, Photo

Domaine viticole