Filmer des animaux a été une expérience entièrement nouvelle et très enrichissante pour AERIAL Studio. Tous les enclos nous ont été ouverts, à l’exception de celui de l’ours brun, pour des raisons de sécurité. Armés de patience, nous avons observé les comportements des animaux, conscients que l’inattendu ferait partie de l’aventure. C’est précisément ce que nous apprécions : l’imprévu, qui nous permet de vous surprendre.
Saviez-vous que le lynx peut sauter jusqu’à 7 mètres ? Nous l’avons découvert alors que nous étions à seulement 5 mètres de lui en train de le filmer ! Cela nous a rappelé l’importance de prendre toutes les précautions nécessaires. Grâce à notre collaboration avec l’équipe du Parc animalier de Gramat, nous avons beaucoup appris sur ces animaux fascinants.
Nous avons également eu la chance d’être informés de la naissance des louveteaux, qui venaient de sortir du cocon maternel. Notre mission était d’immortaliser leurs premiers pas à l’extérieur : un spectacle exceptionnel en pleine nature, capturé dans toute son authenticité.